Pourquoi passer par un agent immobilier pour acheter à Los Angeles ?

Le marché de l'immobilier américain est différent du marché français. En Californie, dans presque toutes les transactions immobilières il y a un agent représentant le vendeur et un agent représentant l'acheteur.

Les agents sont licenciés par chaque Etat et sont tenus de respecter un certain nombre d'obligations professionnelles au nombre desquelles figure l'obligation de loyauté vis à vis du client et l'obligation de représenter les intérêts du client du mieux qu'ils peuvent. 

Chaque agent licencié a accès à une plateforme dédiée aux agents appelée "MLS" (Multiple Listing System) où sont référencées l'ensemble des propriétés mises en vente sur le marché par les différentes agences. Ce système permet de proposer aux clients un inventaire très vaste de biens et cela évite aux clients d'avoir à consulter chaque agence individuellement pour connaître leurs inventaires respectifs. 

Cependant, en parallèle des propriétés listées sur MLS, certaines agences, dont From Paris To LA fait partie, ont de part leur large réseau accès à des propriétés dîtes "Off-Market" que leurs propriétaires ne souhaitent pas rendre publiquement accessibles pour différentes raisons (confidentialité, standing, réputation, timing...).

Les accès privilégiés de From Paris To LA aux propriétés Off-Market nous permettent de faire profiter en avant-première à notre clientèle d'opportunités exceptionnelles, en plus des opportunités publiques existantes sur le marché.

Des questions ? Contactez-nous et nous serons ravis de vous accompagner.